S’inscrire gratuitement sur la plate-forme
Cette inscription gratuite, est nécessaire pour télécharger le dossier de consultation et pour répondre en ligne.
Elle vous permet d’être automatiquement averti par email des modifications ou compléments d’information qui pourraient être apportés aux documents que vous allez télécharger.
Inscription
- je vais sur le site http://e-marchespublics.com
- je clique sur « Enregistrement entreprise »
- je réponds aux informations demandées dans le formulaire
- je reçois un message dans ma boîte aux lettres internet confirmant mon inscription. Je peux me connecter.
- je dispose maintenant d’un espace personnel qui m’est réservé gracieusement.
Récupérer les dossiers de consultation sur internet
- je vais sur le site http://oph-castres-agglo.e-marchespublics.com/collectivite/
- je sélectionne mes critères de recherche dans les listes déroulantes
- je clique sur « Trouvez ». La liste des consultations que vous avez sélectionnées s’affiche à l’écran.
- je clique ensuite sur le lien qui m’intéresse (Avis, RC, Dossier)
- je télécharge le dossier de consultation en indiquant mon « identifiant » et mon « mot de passe ».
Répondre aux consultations sur internet
L’article 56 du Code des Marchés Publics permet aux entreprises de déposer leur candidature et leur offre directement sur internet pour tous les marchés à procédure formalisée (Appels d’offres, marchés négociés).
Attention ! Pour déposer votre pli en ligne (candidature et offre), vous devez vous munir d’un certificat électronique émanant d’une autorité de certification agréée par le Ministère de l’économie, de l’industrie et de l’emploi.
La démarche
- je vais sur le site http://oph-castres-agglo.e-marchespublics.com/collectivite/
- je sélectionne ma consultation dans la liste déroulante
- je clique sur « Trouvez »
- je repère la consultation qui m’intéresse et je clique sur « Dépôt » (si le mot est grisé, cela signifie que la réponse en ligne n’est pas autorisée pour cette consultation)
- je clique sur « Continuez » et je m’identifie en indiquant mon « identifiant » et mon « mot de passe »
- je suis la procédure décrite étape par étape
Une assistance téléphonique est disponible pour vous accompagner gratuitement tout au long de la procédure. N’hésitez pas à la contacter !