L’OPH CACM a constitué une Commission d’Appel d’Offres qui examine les offres reçues lors de la passation des marchés dont le montant est supérieur aux seuils européens.
A l’issue de l’examen des offres et en fonction des critères et de leur pondération précisés dans le règlement de la consultation, la commission d’appel d’offres émet son avis au sujet de la valeur des offres, sans que cela implique nécessairement un classement.
La Commission d’Appel d’Offres est composée d’administrateurs. D’une manière générale, la Commission d’Appel a pour mission de veiller au respect des réglementations sur les marchés publics et s’assurer de la bonne application des principes suivants :
- Égalité de traitement des candidats, par une appréciation impartiale des dossiers reçus et la mise en œuvre de critères objectifs de sélection et de choix ;
- Liberté d’accès à la commande publique, par l’organisation d’une mise en concurrence adaptée à chaque situation et aussi large que possible ;
- Transparence des procédures, par une motivation précise des décisions de choix et de non choix de candidats ;
- Usage optimal des deniers publics, par le choix de l‘offre économiquement la plus avantageuse, c’est-à-dire le choix au meilleur coût global du produit au regard des besoins définis en termes de qualité et de quantité.
Nos achats sont répartis en trois catégories :
- les fournitures
- les services
- les travaux
Vous trouverez ci-dessous l’ensemble de nos consultations en cours dont les montants sont supérieurs à 25 000€ HT et le lien vous dirigeant vers le site hébergeant le dossier de consultation.
Vous pouvez consulter l’ensemble de nos appels d’offres sur le site