En cas d’urgence dans votre logement, appelez le 05.63.62.61.00. Un technicien vous conseillera et, au besoin, se déplacera chez vous.
Le service d’urgence fonctionne 24h/24 et 7j/7.
Il ne remplace pas les services de secours, comme les pompiers en cas d’incendie, la Police en cas de tapage nocturne ou troubles de voisinage.
Exemples qui nécessitent d’appeler le numéro d’urgence :
- Incendie, explosion : appeler d’abord les pompiers
- Coupure collective d’électricité
- Portes de halls, portails bloqués
- Fuite d’eau importante ou canalisation bouchée
- Risque de chute d’un élément de toiture ou de façade
Autres numéros utiles
- Allo Mairie : 05.63.71.58.58 (intervention sur le domaine public : voirie, éclairage, propreté, espaces verts…)
- Castraise de l’eau : 05.63.51.90.90
- Collecte des encombrants : 05.63. 73.51.00
- EDF Service client : 09.69.32.15.15
- GDF Service client : 09.69.324.324